Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pura Vida expérience
8 décembre 2008

Ca c'est fait !!

Ca y est nous sommes SDF..... La maison a été vendue vendredi après-midi. Nous sommes maintenant hébergés chez mon frère comme prévu.

Tout s'est super bien passé, nous avons encaissé le chèque dans l'heure qui a suivi et sommes maintenant un peu plus relax.

Les enfants sont à l'école jusqu'à la fin de la samaine et nous partirons ensuite pour Reims pour aller dire au revoir à toute la famille.

Le décompte pour le grand départ est lancé et cela se compte maintenant en jour.

Bises et @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salma te déteste .
N
moi aussi j'ai vu le reportage sur le costa rica et j'ai pensé à vous qui y serez bientôt.<br /> Les paysages sont vraiment magnifiques et la vie à l'air paisible là bas.<br /> On vous souhaite une très belle aventure avec votre petite famille.<br /> Amicalement<br /> Nadia et Nicolas
L
j'ai vu cet après midi un reportage sur le costa rica. Tiphaine m'a dit, qu'est-ce que tu regardes là. je lui ai dit, dans un mois Emma, son frère et ses parents y seront. pourquoi faire, pour les vacances de noel, non pour y vivre tous les jours... et là, elle a fait ouah !!! c'est trop cool. et c'est vrai que ce pays a l'air superbe, tant par sa faune et sa flore que par ses habitants qui semblent si tranquilles.<br /> passez de bonnes fêtes de fin d'année sur notre bon vieux continent, et envoyez nous plein de belles images pour nous faire rêver.<br /> Bisous à tous<br /> Laurence, Alain et les enfants
Pura Vida expérience
Publicité
Publicité