Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pura Vida expérience
25 novembre 2009

En passant...

J'ai donc veillé très tard pour voir l'arrivée de la Transat' en direct ou du moins la suivre sur le site de Jacques Vabre. Je me suis surprise toute émue à l'arrivée du premier...en y réfléchissant d'un peu plus près, que ce soit les crèpes Yaouh! ou la Vache Qui rit qui gagne, ça m'importe guère. Je ne suis pas une grande fan de voile, dans le fond. Je crois que ce qui m'a réellement enthousiasmé dans cette course c'est sa trajectoire.

France-Costa Rica, pour la première fois et à deux pas d'ici (Limon, pas le Havre!)... c'est comme si, en voyant arriver le premier bâteau (même à la télé) la France était toute proche. Comme si le trimaran se transformait en pont me reliant à la France, comme si vous étiez tout près...un peu de France chez nous quoi.

C'était juste en passant, un petit moment de bonheur, comme ça...

Je vous laisse avec les photos et films de la journée rapportés de mes petits chéris du port de Limon...

             004__2_

http://www.youtube.com/watch?v=765_nSJHE1k

Le vainqueur:

                            007__2_

                 009__2_

016017

                            

Premier des monocoques:

               011

Repos bien mérité pour Marc Guillemot et Charles Caudrelier:

      013

                 024

http://www.youtube.com/watch?v=p_CacD9w5po

                 019

Juste après, l'arrivée en direct du bateau "Vache Qui Rit"!

http://www.youtube.com/watch?v=-KBU-H5GVjs

http://www.youtube.com/watch?v=TWqSLpQ8zV0

033040

Après l'effort sous la chaleur, le réconfort:

             041

                    042

Ce fut sans grand commentaire mais n'y étant pas, je ne peux me prononcer...les images parlent d'elles-mêmes...

                      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...coucou rémois.Je suis toujours avec assiduité votre vie au soleil,mais il y a longtemps que je n'ai laissé un petit message.Il faut dire que de notre métropole j'ai beaucoup moins de chose à raconter que vous.Je suis contente pour vous que votre activité professionnelle progresse,et vous souhaite une bonne continuation dans vos projets. Continuez à alimenter votre blog car c'est toujours un plaisir de le regarder.Avec un peu d'avance je vous souhaite un joyeux Noël (mais sans neige,où met-on les souliers pour le père Noël??? Pas de cheminée!!)De gros bisous à tous les 4. A bientôt de vous lire.Nicole.
Pura Vida expérience
Publicité
Publicité