Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pura Vida expérience
15 février 2010

Avant la rentrée...

Comme promis, un p'tit post avant la rentrée des classes (c'est demain!!).

Je vais tenter de faire bref car je n'ai que peu de temps devant moi avant d'aller dîner en amoureux. Non que nous fêtons la St Valentin mais surtout nos douze années de vie commune.

Ces dernières semaines, nous avons tenté de profiter un maximum de nos derniers temps libres avec les enfants avant qu'ils reprennent l'école. Nous n'avons rien fait d'extraordinaire, seulement revisité nos meilleurs endroits avec, dans l'ordre, un petit coucou chez Sandro pour s'assurer que Sleepy va toujours bien mais aussi pour faire la connaissance avec les nouveaux arrivants. vous pourrez ainsi découvrir la différence flagrante entre les paresseux à trois doigts (le gris) et à deux doigts (le roux):

SANY0172 SANY0180

           SANY0173

La petite panthère:

      SANY0195

Les incontournables Maryline et Angélina (ravie de retrouver son père adoptif!):

http://www.youtube.com/watch?v=rccAtCror2o

http://www.youtube.com/watch?v=Vy4do6jiYNs

               SANY0183

Et bien sûr Sleepy qui se porte comme un charme:

         SANY0179

http://www.youtube.com/watch?v=fgZmwT5f4i4

Mais aussi d'autres beaucoup moins sympa, comme cet iguane blessé et quelque peu agressif...

http://www.youtube.com/watch?v=WYKXP5mt0GE

Nous avons fini comme à notre habitude par pique-niquer à Playa Chiquita où nous avons rendu visite à notre ami Marcello qui avait concocté une "tambouille" de champignons trouvés dans la montagne. Polis, nous avons goûté au plat de notre hôte, mais je dois avouer que nous aurions un peu de mal à nous faire à sa cuisine. Il faut savoir que notre ami ne mange que ce qu'il trouve: feuilles, racines, champignons, fruits et poisson...

http://www.youtube.com/watch?v=e2frhm-e8rU

                             SANY0199

         SANY0201

Puis, direction, la plage!

SANY0203SANY0214

       SANY0209

                      SANY0211

        SANY0212

                                SANY0208

Cette semaine, nous avons voulu réitérer notre expérience en sortant en mer une nouvelle fois...malgré le grand soleil et une mer plate, nous sommes certains maintenant que nous n'avons pas le pied marin. Dès que les moteurs ont cessé pour pêcher à la traîne, tout le monde s'est mis à vomir partout (seule Emma a resister). Sinon, quand le bateau avance, ça allait plutôt bien...

SANY0255 La cause de toutes nos souffrances

SANY0253SANY0251

SANY0228SANY0249   

SANY0250  SANY0254 

                  SANY0261

Ce fut très simple mais très sincère...

Je ne peux faire mieux vu l'heure tardive (car je finis le post au retour du resto) mais j'ai plusieurs bonnes nouvelles à vous annoncer:

La première, c'est que la maison avance à vu d'oeil: à l'heure qu'il est, les murs sont montés et la charpente arrive cette semaine:

                           SANY0229SANY0232

Quant à l'autre bonne nouvelle, on avise les proches et on vous tient au courant...

Il est minuit et demie, demain c'est la rentrée et on se lève à 5H45, tout va bien....

                                 SANY0233

      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est ! J'ai tout lu...et maintenant, bien que j'ai pris beaucoup de retard dans le déroulement de ta vie, j'ai hâte de connaitre la suite !! Gros bisous <br /> <br /> ps :j'en ai rêvé toute la nuit après que tu m'ais contactée !
M
un bébé ???????
Pura Vida expérience
Publicité
Publicité