Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pura Vida expérience
3 février 2009

Enfin un dîner en tête à tête!

Pour commencer, je vous prie de m’excuser pour la mise en page de l’article précédent. Je n’ai pas tout compris du pourquoi du comment, ça n’a fait que « beuguer », j’ai donc fait comme j’ai pu et je tenterai de rectifier le tir la prochaine fois.

Voici notre QG, notre petit café où les enfants peuvent savourer des salades de fruits frais en attendant que nous prenons le temps de vous écrire.


004__2_


               

El plato de frutas quotidien

009

 

 

Gloriana, notre baby-sitter (enfin, celle des enfants...)   

 

008   


005


Emma et Thom affairés au torréfacteur

 

 

Comme prévu, nous sommes allés visiter une autre maison et ça le fait!! Elle est un peu plus chère mais nous aurons la tranquilité et le calme. Elle a 4 chambres, ce qui fait que nous pouvons toujours recevoir. Elle possède également une ligne téléphonique …plus pratique pour nous joindre!

Nous emménageons lundi prochain.

 

Nous avons reporté notre dîner en amoureux à ce soir (lundi) car la baby-sitter n’était pas dispo. Nous avons choisi le bon soir car il pleut et la plupart des restos sont fermés le lundi…c’est pas bien grave, même si nous avions une grande envie de calamards à la plancha, nous nous rattraperons aux Mojitos, histoire de fêter notre nouveau chez-nous! On va pas se laisser abattre!!

 

En attendant le récit de notre soirée, je vous envoie quelques photos du quotidien. Je vous dirai si oui ou non calamards il y a eu…

002__4_

 

003

 

 

 

              001__3_

001

J'avais plein de photos pour vous, mais impossible de les charger...ça sera pour la prochaine fois!

Mardi matin:

Non seulement calamards il ya eu mais mojitos aussi!! Gloriana a passé la nuit à la maison et nous a pris l'équivalent de 4 euros pour la soirée...je crois que nous allons réitérer l'expérience. Ca fait du bien de temps en temps!! Cela faisait 5 mois que nous n'avions pas passé un dîner en amoureux, il y avait urgence!

Nous vous embrassons très fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Emma<br /> <br /> La carte que tu nous as envoyée en classe est très belle.Pendant ces vacances je suis allée voir au cinéma "Volt star malgré lui", et ma soeur est tombée dans les escaliers, son gros orteil s'est cassé !!<br /> A l'école les classes seront finies à Pâques, la nouvelle cour est super belle, il y a une table de ping-pong.<br /> Qu'est-ce que tu fais la journée?<br /> Bises<br /> Lucile
M
On a coupé les poils de flocon et aussi ses ongles.C'était pas facile,surtout pour maman ! papa s'est fait mordre,il était pas content!!! tu as de la chance de pouvoir te baigner presque tous les jours! est-ce que lola vous laisse dormir un peu? heureusement que floconou ne fait pas autant de bruit! sauf quand on regarde la télé le soir avec son pont qu'on lui a acheté pour noël. Vendredi 13 février,on va faire carnaval à l'école. y-a-t-il un carnaval chez vous? emma,tu me manques beaucoup! on vous fait de gros petous à tout les 4. à bientôt. La prochaine fois,je t'enverrai une photo de moi avec le déguisement de carnaval et aussi une photo de flocon.bisous
C
je viens régulièrement sur votre blog pour prendre de vos nouvelles.JE vois que tout va bien pour vous.Merci pour toutes ces belles photos,ça donne envie de venir vous voir...Peut-etre un jour...Tom découvre un peu le costa rica grace à vous.Je suppose que l'on vous a informé des évènements climatiques de la région(tempete).Marmande n'a pas été trop touché,mais certains coins l'ont été beaucoup plus. Je vous embrasse bien fort en attendant de vos prochaines nouvelles.
N
.... à suivre votre parcours.Voilà un mois que vous êtes devenus Costa Ric....Mais comment s'appelle les habitants de ce pays? Costaricains??? je pense!En attendant j'attends l'épisode numéros 3 du mois de février.Si il n'arrive pas avant votre changement de maison,je vous souhaite un bon déménagement,et une bonne installation dans votre nouveau logis.GROS BISOUS A TOUS LES 4.(de la France où l'on gèle)
Pura Vida expérience
Publicité
Publicité