Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pura Vida expérience
18 avril 2009

De nouveaux amis!

Le soleil se lève et je tenais à vous faire profiter du petit concert matinal quotidien. Je vous avertis, il n'y a rien à voir, il faut simplement monter le son.

http://www.youtube.comwww.youtube.com/watch?v=wOdBKEHTtNkwOdBKEHTtNk

Ainsi, nous profitons de ce joyeux remue-ménage dès 6H du matin! Ceci-dit, c'est tout de même plus sympatique que le bruit des camions!

Même le petit lézard profite de la mélodie. Les enfants ont baptisé ces petites bêtes que l'on trouve à chaque recoin de la terrasse et même dans la maison: des "Messieurs Bichonnet", allez comprendre...

                                  001__6_            

Les Loulous se sont trouvés de nouvelles copines françaises et le temps d'une journée, nous avons fait garderie à la maison. J'ai donc pu renouer avec les jeux de mon enfance tels que: le facteur qui passe, les pêcheurs et poissons, jeux de mimes...en fin d'après-midi, exténuée, j'ai été relayée par Eric notre baby-sitter préféré et je dois avouer que j'ai pris son arrivée comme une délivrance!

004 005

009 014

Après cette journée bien remplie, nous avons pu profiter d'un dîner entre amis avec notre "sauveur" et finir avec un petit concert improvisé par nos voisins Ann et John. Je vous laisse savourer:

http://www.youtube.comwww.youtube.com/watch?v=ax1qGWmKHqGWmKH4Y

JEUDI 16 AVRIL

Notre cher Toto a toujours admiré les pêcheurs qu'il a pu croiser ici lors de nos journées plage. Toute l'artillerie que nous pouvons connaître en France se limite ici à un simple fil, avec un hameçon, enroulé autour d'un bâton. Nico lui a donc confectionné une super ligne de champion et je dois dire qu'il a pris son rôle très au sérieux!! Il a donc joué au pêcheur patient et attentif...

DSC03496 DSC03498

                DSC03502

 

Hier, nous avons fait la connaissance d'un vrai pêcheur et je pense que très vite, il pourra enfin s'exercer, pour de vrai cette fois!

Ce fut donc, encore une fois une semaine pleine de nouvelles rencontres et ça fait plaisir de voir s'élargir notre cercle de connaissances.

Enfin, comme à mon habitude, je vais terminer en vous faisant découvrir d'autres nouvelles rencontres...animalières!

013 012__2_

Par contre, il y en a d'autres dont on pourrait se passer...hier soir, Thom a fait une sacrée découverte dans la salle de bain...

002__4_  005__2_                  

Je rassure amis et famille qui désirent venir nous rendre visite, les scorpions du Costa Rica ne sont pas plus dangereux qu'une guêpe, ceci dit, nous n'avons pas fait les fiers avant d'aller nous coucher!

Je crois que ça y est, nous avons fait le tour des bébêtes peu avenantes du coin...enfin j'espère!!

A bientôt!                         

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coucou Nico, Coucou Stef.<br /> <br /> je viens de savourer par un grand moment de détente votre nouvelle vie !!<br /> Merveilleux tous ces paysages... Un vrai bonheur que j'ai partagé... cela fait de bien de voir un si beau spectacle !!!<br /> Ravie pour vous 4...<br /> Continuez à nous faire partager ces moments là !<br /> A bientôt !!! Bisous<br /> Arlett xxxxxxxxxxx
T
eh bein elles étaient bien agréables vos vidéos ! en particulier le concert privé de vos amis canadiens ! whouaouh<br /> Et doudou trop beau sur sa noix de coco, trop mimi! Mais il faut lui apprendre pour de vrai à pécher on sait jamais il pourrait vous surprendre et vous nourrir ! lol sinon j'espère bien que c'est les dernière rencontres animalière peu acceuillantes, j'en connait une qui vas bien psychoté avant de dormir chez vous ! lol parceque bibi elle aime pas trop ce genre de bestiole .....<br /> bizoux les loulous
Pura Vida expérience
Publicité
Publicité